Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur Sauvage
19 octobre 2012

Mon petit jardin intérieur...

Je suis complètement dingue de nature!!!

Malheureusement, je vis dans une petite maison loft où la lumière est difficile à capter. Il faut encore que j'essaye de capter les rayons pour les faire entrer.

J'ai quand même réussi à y intégrer quelques plantes et mon homme avant moi. Voici ce que l'on peut trouver chez moi:

Un ficus immense:

(merci papa, merci maman!!!) que j'ai un peu décoré... pour le rendre plus... fleuri...

DSC05305

 

J'ai récupéré une vieille guirlande lumineuse qui ne fonctionnait plus et j'ai hôté ces fleurs oranges pour les accrocher dans l'arbre. Sympa, n'est-ce pas!?!

DSC05306

 

j'ai réussi à en mettre partout, de telle manière que l'on en voit de n'importe quel endroit dans la maison, même lorsque nous sommes en haut.

 


DSC05307

 

Un avocatier maison:

J'ai juste pris un beau noyeau d'avocat et je l'ai planté dans la terre. En deux mois, un tige à commencer à pousser. Là, il a un an et quelques mois. Je le laisse dehors en pleine lumière lorsqu'il fait beau (d'où la feuille un peu brûler) et je viens juste de le rentrer il y a quelques jours car il commence à faire trop froid.

Mais on le laisse en pleine lumière...

DSC05303

 

Je vous montrerai mes autres plantes très bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup clarinette^^ Il lui faut de la hauteur et de la lumière... Malheureusement, la lumière c'est pas terrible chez moi. Alors c'est un miracle qu'il me fasse encore plein de bébé feuilles...
C
J'adore ton ficus! Malheureusement, je n'ai pas la main verte mais je me serais bien laissée tenter! C'est top comme effet!
Visiteurs
Depuis la création 88 037
Publicité
Publicité