Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur Sauvage
23 octobre 2012

Coucou Hiboux!!!

Voici l'ébauche d'un petit animal nocturne que j'ai essayé de confectionner en laine et en broderie.

Bon, je suis nulle en broderie sans toile, mais pour l'instant, cela me plaît. Il n'est pas tout à fait terminé. Je dois encore lui faire des ailes et peut être des pattes. Qui vivra, verra...

En tous cas, ce qui est sûr, c'est qu'il va bientôt atterrir sur un cordage de tissu avec d'autres copains Rhiboux. C'est un cadeau de naissance pour orner la porte ou la chambre d'un joli bébé que je n'ai pas encore eu le bonheur de rencontrer. Je compte sur ces petites bêtes pour surveiller ce joli coeur afin qu'il ne fasse pas de mauvais rêves...

 

DSC05323

Je vous montrerai le résultat final dans la semaine. Je compte finir cela demain après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Laurence!
L
C'est très sympa !!! Bravo à vous..
D
Merci beaucoup!!^^
D
pas mal les petits hiboux!
Visiteurs
Depuis la création 88 037
Publicité
Publicité