Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur Sauvage
14 décembre 2012

Des guêtres pour l'hiver...

Parce que c'est tout simple à faire, rapide et nécessaire en cette saison, je me suis fait des guêtres avec de la laine qu'il me restait. Voici le résultat:

DSC05373

C'est pas sublime mais ça tient chaud. Juste une petite côte deux-deux en début et fin de travail pour serrer au niveau dde la cheville et  dans le creux du genou et hop... On enfile!

Je regrette juste de ne pas les avoir faites plus longues (je n'avais plus de laine). Mais rien n'est perdu, je les donnerai sûrement à une petite fille et je m'en ferai de nouvelles plus jolies qui pourront aller avec une jolie jupe.

DSC05375

 

Voilà le résultat.

et vous pouvez me croire, mes jambes sont ravies de s'habiller plus chaudement pendant le vélo et l'équitation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 88 040
Publicité
Publicité