Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douceur Sauvage
12 octobre 2012

Aliments à Calories Négatives

KESAKO: Un aliment à calories négatives?  

maigrir-regime-pamplemousse

C'est une expression très utilisée dans le domaine des régimes.

HA BON, Mais:
CES ALIMENTS EXISTENT-ILS VRAIMENT ?
Bonne nouvelle: OUI!
 
CA ME FAIT UNE BELLE JAMBE DE SAVOIR CA:
COMMENT CA FONCTIONNE?
 
Concrètement, chaque aliment que l'on ingère, contient des caloriesMais la vérité est que certains nécessites  de brûler beaucoup plus de calories qu'ils n'en contiennent afin d'être assimilés par le corps et digéré. 
Ces aliments sont donc appelés des aliments à calories négatives et sont des aliments végétaux naturels. Les fruits riches en vitamine C tels que la lime, le citron, les oranges, le pamplemousse et la tangerine, ont des propriétés pour brûler plus de gras.
D'autres aliments à calories négatives que vous consommerez vous permettront de brûler plus facilement les calories lors de votre séance de sport. Et même plusieurs heures après votre activité!...
 
TOUT CA EST TRES INTERESSANT? Mais:
Où les trouve-t-on?

Alors voici une petite liste sympathique que toutes les régimeuses (ou pas...) seront heureuses de connaître:

 

3115871697_1_7_9HZX7ybj

Les fruits:

 Abricot,
Ananas,
Canneberge,
Cantaloup,
Cassis,
Citron,
Clémentine,
Fraise,
Framboise,
Goyave,
Kiwi,
Mandarine,
Mangue,
Melon,
Mûre,
Orange,
Pamplemousse,
Papaye,
Pastèque,
Pêche,
Pomme,
Prune,
Rhubarbe.
 3115871697_1_9_ITGUR65N

Les légumes:

Asperge,

Aubergine,
Bette,
Brocolis,
Céleri,
Champignon,
Chou,
Chou-fleur,
Chou frisé,
Concombre,
Courge,
Courgette,
Cresson,
Endive,
Épinard,
Fenouil,
Laitue,
Oignon,
Poireau,
Poivron,
Radis,
Tomate.

Les autres aliments:

Ail,
Blanc d'oeuf,
Bleuet,
Caféine,
Chicorée,
Thé vert,
Viandes maigres,
Vinaigre.
 
Ça vous laisse le choix et la liberté d'intégrer ces aliments à d'autres légumes et fruits plus gras (comme la banane ou l'avocat...), les féculents, les protéines et les produits laitiers.
 
N'oubliez pas de manger équilibré!
Ca veut dire que l'on doit manger de tout!
 
Sauf que certains aliments sont à manger en très petites quantités et d'autres à volonté!
 
PENSEZ-Y!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Laurence, je les intègre de plus en plus, car je n'avais jamais vraiment équilibré mon alimentation. Disons que je mincis petit à petit et j'ai déjà perdu 2 kilos en faisant une heure de vélo en plus tous les 15 jours et en mangeant moins entre les repas. Je ne rajoute plus de sel et me force a boire du thé ou de la tisane dans la journée pour mon apport en eau... Je fais ça doucement mais sûrement!
L
Je vois que votre liste date du mois d'octobre... Avez vous essayé d'incorporer ses aliments à votre alimentation ? Et quel résultat avez vous obtenu ?<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> Laurence
Visiteurs
Depuis la création 88 040
Publicité
Publicité